12_M12_J12_FAQ_1K1Mois_Logo_Indesign

Foire Aux Questions à propos de 1k1mois

Salut, c’est Haydée.

Je viens juste d’ouvrir les inscriptions de mon cours 1k1mois.

Tu trouveras ici les réponses aux questions que l’on me pose le plus souvent pour savoir si 1k1mois est vraiment fait pour toi.

Si tu me connais bien, tu sais que mes réponses sont toujours honnêtes et détaillées. Elles t’aideront donc à savoir précisément si ce cours te sera bénéfique ou non.

Clique sur l’une des questions ci-dessous pour obtenir sa réponse :

Quid de l’efficacité de 1k1mois ?

Qu’est-ce qui pourrait m’empêcher de profiter du cours ?

1k1mois est-il vraiment fait pour moi ?

Comment 1k1mois fonctionne-t-il concrètement ?

Et si j’ai vraiment envie de rejoindre le cours ?

Et si ce n’est toujours pas le bon moment pour moi ?

Quid de l’efficacité de 1k1mois ?

« En quoi 1k1mois est-il différent des autres formations du marché ? »


C’est l’un des rares cours en ligne qui t’oblige à agir rapidement. Son système te donne le procédé exact pour gagner de l’argent en parallèle de ton travail en te concentrant uniquement sur les actions essentielles.

À cela s’ajoute notre accompagnement très souvent mis en exergue par nos anciens élèves. Tu bénéficieras donc d’un véritable coaching parallèlement aux cours.

Ainsi, tu seras soutenu, conseillé et tu disposeras du cadre idéal dont tu as besoin pour rester motivé et réussir.

Et le tout inclus avec un accès à vie.

« À quel moment commencerai-je à gagner de l’argent ? »


Personne ne peut te promettre de résultats spécifiques à un moment T. Et tu ne devrais pas faire confiance à ceux qui prétendent le contraire…

Que ce soit par notre niveau d’expérience, de compétence ou de motivation, nous sommes tous différents. Et tout dépend des marchés sur lesquels nous nous positionnons.

Du coup, tu commenceras peut-être à gagner tes premiers 1000 € au bout d’un mois, puis 2000 € par mois, tandis que d’autres mettront quelques mois supplémentaires pour atteindre ces chiffres.

Un coach peut-il promettre au sportif qu’il entraîne qu’il gagnera les prochains jeux Olympiques ?

Non.

Je ne te dirai donc pas ce que tu veux entendre juste pour faire mousser mon cours.

Mais comme ce coach, je peux te promettre de te fournir les bonnes instructions étape par étape, les outils et l’accompagnement dont tu as besoin tout le long pour t’aider à démarrer et à faire grandir ton business.

Et si tu es volontaire, méthodique et que tu restes bien dans l’action, tu obtiendras vite des résultats. Et d’ici un an ou deux, quand tu regarderas en arrière, le temps que tu auras investi te paraîtra ridicule comparé aux multiples récompenses que tu en auras tirées.

Tu n’as donc rien à perdre. Même si tu n’es pas satisfait des résultats qu’apporte le cours. Car tu pourras toujours profiter de notre garantie de remboursement de 50 jours (sur toute la durée de la formation).

Qu’est-ce qui pourrait m’empêcher de profiter du cours ?

« Comment savoir si je suis vraiment prêt ? »


Il n’y a jamais de « moment idéal » pour commencer quelque chose.

Bien sûr, il est tout à fait naturel de douter. Mais ces incertitudes sont toujours liées à des barrières profondes qui peuvent nous bloquer à tort pendant des années. Parfois même toute notre vie.

La question n’est donc pas de savoir si nous sommes prêts, mais d’agir en dépit de nos doutes pour en avoir le cœur net. Et quoi qu’il arrive, c’est en faisant le grand saut et en gérant sur le tas que nous en apprenons le plus (autant sur nous-mêmes que sur ce que nous pratiquons).

Voilà pourquoi j’ai ajouté cette garantie de 50 jours (j’insiste sur ce point) : pour t’encourager à tester le cours et à savoir s’il est bon pour toi ou non, sans pression.

Et puis, tu as dû voir les exemples des autres étudiants 1k1mois dans le détail du programme sur cette page. Tu profites peut-être déjà de mes conseils depuis quelques années. Tu as même sûrement vu certains médias parler de mon activité en ligne. Voilà qui te donne donc assez d’informations pour décider.

Si tu es prêt à gagner de l’argent en faisant quelque chose que tu aimes pour avoir la liberté de vivre ta vie comme tu l’entends, 1k1mois t’y aidera.

Maintenant, c’est à toi de voir. Si 1k1mois n’est vraiment pas fait pour toi alors, ne t’inscris pas. Nous resterons potes et je continuerai à t’envoyer mes mails gratuits. 🙂

« Et si je n’ai pas d’idée de business ? »


Bonne nouvelle ! Tu n’as pas besoin d’idée pour rejoindre 1k1mois.

Je te montrerai exactement comment activer les compétences dont tu disposes pour faire remonter plusieurs idées. Puis, je te montrerai comment les tester rapidement en réel pour que tu saches vraiment lesquelles sont vraiment PROFITABLES.

Ainsi tu sauras précisément quelle idée te permettra de gagner de l’argent sans perdre des semaines (voire des mois) à t’acharner sur celles qui ne fonctionnent pas.

Pour avoir testé mon programme de nombreuses fois, je n’ai aucun doute que tout le monde dispose d’au moins une idée à mettre en œuvre à travers le système 1k1mois. Et je t’aiderai à la trouver.

« Et si je n’ai pas assez de temps ou que je prends du retard ? »


Entre travail à plein temps et famille, il est parfois difficile de se dégager du temps. Je comprends donc que tu ne veuilles pas que cela soit trop chronophage.

C’est pourquoi j’ai conçu 1k1mois afin qu’il ne prenne pas trop de place dans ta vie au point de devenir un second job à plein temps. Et 5 à 10 heures par semaine te suffiront amplement.

Bien sûr, à toi de voir combien de temps tu comptes passer sur les actions et par conséquent combien tu comptes gagner à l’arrivée. Tu peux travailler davantage si tu veux gagner plus, ou travailler moins lorsque tu es submergé par d’autres choses.

Mais dans tous les cas, ton ACCÈS A VIE au cours te permet d’utiliser les ressources et les leçons n’importe quand et autant de fois que tu en auras besoin tout en progressant à ton rythme.

Donc, si tu as besoin d’une pause ou qu’un imprévu te tombe dessus, 1k1mois sera toujours là pour toi quand tu seras de nouveau paré.

« Et si je n’ai pas envie de me rajouter des tonnes de tâches supplémentaires sur le dos ? »


L’une des particularités de 1k1mois est de ne pas te submerger avec des listes interminables de tactiques en vrac « au kilo ».

Le cours est conçu de manière à avancer stratégiquement sur des actions simples à réaliser à chaque étape de ton avancement pour finir par atteindre tes objectifs.

Le système est calculé pour te faire partir de « zéro » jusqu’à atteindre la possibilité de vraiment gagner de l’argent en parallèle de ton travail, sans crouler sous des tâches annexes chronophages que tu te sentirais coupable de ne pas pouvoir (ou vouloir) accomplir.

« Et si j’habite à l’autre bout du monde ? »


N’oublie pas que je suis nomade digitale. Je connais donc parfaitement cette contrainte.

1k1mois est un cours en ligne conçu pour que tu aies accès à toutes ses ressources où tu veux, quand tu veux. Pour peu que tu disposes d’une connexion internet pour lire les vidéos.

Et tu pourras télécharger toutes les retranscriptions écrites et orales sur ton disque dur afin de pouvoir potasser ton cours à tes heures et dans le format de ton choix.

« Et si je suis gaucher ou dyslexique ? »


Ah… Effectivement, si tu penses qu’un paramètre de ta vie est handicapant au point que rien ne peut te faire avancer, je m’incline.

Vu ainsi, tu trouveras toujours une excuse pour ne pas te joindre au cours. Et loin de moi l’envie de te forcer la main.

Mais je peux t’assurer que, quelle que soit l’excuse qui t’empêche de prendre une décision, elle ne pourra que porter préjudice à ton avancement dans la vie.

Et si cela peut te rassurer, mon partenaire est gaucher. 😉

1k1mois est-il vraiment fait pour moi ?

« Ce cours s’adresse-t-il uniquement aux jeunes entrepreneurs en ligne dynamiques ? »


Non !

Les principes de 1k1mois sont applicables à tous les âges, toutes les niches, toutes les localités et tous niveaux de compétences.

Et que tu souhaites devenir indépendant en bossant sur internet ou exclusivement en local (dans ta ville ou ta région), le système te permettra de réussir tout aussi brillamment.

« J’ai déjà une idée très précise en tête. 1k1mois pourra-t-il m’aider ? »


Si tu as déjà une idée, c’est très bien. Et 1k1mois te donnera les outils et les techniques marketing nécessaires pour transcender ton activité.

Mais le plus important est de toujours rester ouvert et à l’écoute de ton marché. Pour ne pas hésiter à changer d’état d’esprit si nécessaire. Et nous t’enseignons exactement comment faire tout cela.

Car tu dois être enclin à essayer de nouvelles manières d’appréhender ton business (pour éventuellement ajuster ton idée).

Si tu n’es pas prêt à remettre en cause la manière de gérer ton business pour utiliser les principes de 1k1mois à leur plein potentiel, ne rejoins pas le cours.

« Je suis freelance et je ne m’en sors pas trop mal. 1k1mois vaut-il le coup ? »


Oui.

Car tu changeras probablement totalement ta manière de penser ton marketing, ta recherche de clients, et ton approche.

Une manière bien différente de faire qui te permettra d’augmenter tes prix régulièrement pour t’en sortir mieux que « pas trop mal ».

Et je te montrerai comment y parvenir.

« Je suis consultant et je fais déjà quelques milliers d’euros par mois. 1k1mois m’aidera-t-il à m’améliorer ? »


Si tu es un consultant confirmé et que tu as déjà un business qui fonctionne aussi bien, je préfère ne pas te recommander de rejoindre ce cours.

Comment 1k1mois fonctionne-t-il concrètement ?

« Que comporte le cours exactement ? »


1k1mois se déroule sur 7 semaines. Il est entièrement matérialisé en ligne, sur un site privé contenant les vidéos HD des leçons et les exercices.

Toutes les vidéos sont retranscrites en PDF et fichiers audio MP3 téléchargeables pour être consultés hors ligne sur tous les supports (smartphone, iPad et portable, etc.)

La plupart des leçons sont accompagnées de documents complémentaires : annexes, études de cas, livrets d’activités, scripts et bonus.

Et ton accès à vie à l’ensemble du cours te permettra de profiter de toutes les mises à jour et documents que je rajoute au fil du temps.

« De combien de temps ai-je besoin pour assurer le cours chaque semaine ? »


Je te recommande de prévoir au moins 5 heures par semaine pour t’imprégner des leçons, faire les exercices et mettre en place les actions qui te permettront de commencer et faire grandir ton business.

Bien sûr, plus tu investis de temps, plus tu auras de chance de gagner et d’augmenter ton revenu rapidement. Mais si tu n’as pas trop de temps à consacrer au début, fais à ta guise, car ton accès à vie te permettra d’en prendre davantage quand tu le pourras.

« Ai-je accès au cours entier d’un seul coup ? »


Non, et ceci est délibéré.

1k1mois n’est pas là pour te balancer une tonne d’infos d’un coup pour que je me frotte les mains en te disant : « Ok salut, on se voit à la fin ! »

Ainsi, chaque semaine, je débloquerai une partie du cours au fil de ton avancement pour éviter de te submerger et t’aider à te concentrer sur chaque étape importante.

J’ai donc testé et structuré le tout pour insuffler un rythme précis et calculé qui te maintient dans une dynamique capable de t’apporter les meilleurs résultats.

« Le cours est-il en live ou puis-je y avoir accès quand j’en ai envie ? »


Tu pourras accéder aux leçons débloquées n’importe quand et revenir dessus autant de fois que tu le désires, à ton rythme.

Les coachings de groupe sont en « live » et seront donc programmés à une date précise que je te communiquerai largement à l’avance pour que tu puisses t’organiser.

« À quel point vais-je être épaulé ? Aurai-je l’occasion de parler avec toi si je suis coincé ? »


Si tu choisis la formule Premium avec le coaching individuel sur 7 semaines, tu bénéficieras d’un séance de consulting d’1 heure en direct avec moi une fois tous les 15 jours. De plus, je corrigerai tes exercices autant de fois que nécessaire. Tu pourras aussi me poser autant de questions que tu le souhaites par mail pour profiter d’un suivi privilégié.

Et je te répondrai toujours dans les 24h maximum.

Si tu choisis la formule Master (celle que je recommande le plus), je corrigerai également tes exercices dans la limite d’un aller/retour (et bien sûr, dans un délai de 24h max).

Après, quelle que soit la formule que tu choisis, tu profiteras des coachings de groupe en live. Sans oublier le groupe Facebook privé qui te connectera à tous les autres élèves du cours, qui te permettra de me poser toutes les questions que tu souhaites, et que j’animerai régulièrement avec des activités pratiques.

Bref, tu n’es pas prêt de te sentir abandonné ! 🙂

Vérifie les modalités de chaque formule à la fin du programme.

Et si j’ai vraiment envie de rejoindre le cours ?

« Proposes-tu des facilités de paiement ? »


Oui, nous en avons pour 1k1mois.

Tu pourras échelonner ton paiement en 12 fois pour chacune des options : Standard, Master et Premium.

Mais même avec cette facilité, je te déconseille vivement d’acheter le cours si tu en endetté ! Il vaut bien mieux que tu rembourses tes dettes avant tout.

« Puis-je n’acheter qu’une partie du programme ? »


Non, car c’est un système cohérent, pas une série de tactiques non connectées les unes aux autres.

« Puis-je passer à l’option supérieure plus tard ? »


Éventuellement.

Si tu en ressens le besoin, tu pourras « upgrader » après la fin de la première semaine du cours pour demander la correction des exercices et le coaching personnalisé.

Si tu n’es pas sûr de la formule la plus bénéfique pour toi, commence avec l’option Standard. Tu auras déjà largement assez de ressources pour t’aider à réussir. Sans compter le coaching de groupe sur Facebook sur toute la durée du cours (et lors des sessions suivantes si tu le désires). Tout le temps en fait…

« Proposes-tu des réductions pour les cas particuliers ? »


Désolée, mais je ne fais pas de remise spéciale étudiant, chômeur, association ou entreprise.

Mon cours en ligne a bien trop de valeur pour que je le brade.

Car je peux t’assurer qu’entre le savoir, les stratégies, les tactiques et les ressources que j’ai rassemblées (sans compter l’accompagnement et le coaching individuel) mon cours vaut beaucoup plus que le prix que je propose aujourd’hui.

Se concentrer sur la valeur et non sur le coût est d’ailleurs l’une des leçons phares de 1k1mois.

À ton avis, combien vaut le fait de réussir à gagner tes 1000 € par mois en parallèle de ton travail ? D’avoir la possibilité d’être payé pour un boulot que tu aimes ? Ou de t’offrir les perspectives d’avenir dont tu rêves tant ?

Et puis, tu disposes déjà d’une réduction en réglant le cours en une seule fois. Sachant que sa garantie ne te fait courir aucun risque. Alors…

« Et si après avoir essayé 1k1mois je m’aperçois finalement qu’il n’est pas bon pour moi ? »


Sa garantie de remboursement à 100% s’étend sur 50 jours et couvre la totalité du programme.

Tu peux donc, essayer le COURS EN ENTIER. Et s’il ne te convient pas, envoie-moi simplement un mail à n’importe quel moment du cours en me montrant que tu as bien fait les exercices sans obtenir de résultat.

Je te rembourserai alors intégralement.

Pourquoi je propose cette garantie ?

Parce que je n’ai aucune intention de garder ton argent si tu n’es pas satisfait. Et je sais combien les exercices sont efficaces lorsqu’ils sont appliqués correctement.

J’insiste donc sur le fait de t’engager au maximum de tes capacités si tu veux des résultats avec ce programme. J’ai dépensé beaucoup de temps et d’argent pour le développer, et je souhaite le partager avec des gens prêts à le suivre avec assiduité pour être sûrs de gagner ce revenu complémentaire.

« Comment convaincre mon compagnon de la pertinence de mon achat ? »


Générer un revenu en parallèle de son job a beau être un défi grisant, ce sera quelque chose de tout nouveau qui impliquera quelques changements dans ta vie. D’où l’importance d’avoir un partenaire qui te soutient.

Je te recommande donc de montrer à ton conjoint qui je suis, les témoignages de mes anciens étudiants, ainsi que les outils et conseils en ligne que je propose gratuitement.

Puis explique-lui pourquoi tu veux commencer à gagner plus d’argent en parallèle de ton travail, ce que cela impliquerait dans votre vie et ce que vous feriez avec.

Et montre-lui surtout combien tu es motivé pour t’engager dans les actions à venir et à quel point tu comptes être sérieux.

Si tu lui expliques tout cela avec beaucoup de confiance et d’honnêteté, tu seras capable de trouver les bons mots face à toutes les réticences qu’il/elle aura concernant ton envie de rejoindre ce cours.

Et si ce n’est toujours pas le bon moment pour moi ?

« Quand 1k1mois rouvrira-t-il ses portes ? »


Si tu penses que ce n’est toujours pas le bon moment, comprends bien que tu ne sentiras jamais ce bon moment venir. Il n’y a jamais de « moment idéal » pour déménager, avoir des enfants, s’expatrier ou commencer un business en parallèle de son travail.

Bref, si tu attends que les planètes soient parfaitement alignées, ce jour n’est pas prêt d’arriver.

Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas encore exactement quand le cours rouvrira ses portes.

L’accompagnement et le coaching personnalisé que j’offre avec le cours prennent énormément de temps et d’énergie. Une disponibilité que je ne peux pas me permettre trop souvent. Raison pour laquelle le cours ouvre ses portes 1 à 2 fois par an maximum.

Alors, si tu veux commencer à gagner un revenu complémentaire, le meilleur moment est de commencer dès maintenant. Et ton accès à vie te permettra de prendre tout le temps qu’il te faut.

N’attends pas que les opportunités tombent du ciel. N’attends pas que quelque chose de magique change ta vie. Pour que toutes ces bonnes choses t’arrivent réellement, tu dois agir !

Et tu peux le faire dès aujourd’hui.

N’oublie pas…

Les inscriptions sont ouvertes en ce moment (mais elles ferment le dimanche 1er novembre à 23h59 – heure française).

Note : Tous les étudiants commencent à partir du lundi 2 novembre au matin.